New product
LE détachant miracle, naturel et efficace !
Guide des Tailles, Conseils d'entretien :
retrouvez toutes ces infos ci-dessous.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Des prix justes
Fabrication française
Une filière écologique et solidaire
Literie à prix d'usine chez nous à St Pierreville
Une question ? N'hésitez pas : 04 75 66 63 08
La Terre de Sommières est une poudre d'argile très absorbante notamment sur toutes les tâches grasses sur de nombreuses surfaces (sols, textiles, bois, cuirs, etc.)
Détachant naturel à sec, elle est particulièrement adaptée à l'entretien des articles en laine que vous en pourrez pas laver en machine.
Saupoudrez la tache encore humide d'un bon centimètre de Terre de Sommières et laissez reposer de 4 à 24h selon l’importance et l’ancienneté de la tâche, puis aspirer.
Elle peut être aussi utilisée pour absorber et neutraliser les tâches d’urines.
La Terre de sommières vous est proposée en sachet de 400g.
Saupoudrer généreusement une couche d'environ un centimètre d'épaisseur sur une tâche encore fraîche.
Laisser reposer toute une nuit de préférence.
Lorsque la tâche a été absorbée, retirer la poudre (avec une petite brosse ou en époussetant - attention : c'est une poudre très fine) et aspirer le reste de Terre de Sommières.
Délais de livraison sous 1 mois par colissimo
Ce délai est un délai maximum, nous ferons au mieux pour acheminer votre commande au plus vite.
Une question ? N'hésitez pas à nous appeler au 04 75 66 63 08* ou à nous envoyer un courriel à info@ardelaine.fr
*du lundi au vendredi de 9h à 17h.