Les LookBook’s d’Ardelaine

Lors de nos séances photos autour de nos produits pure laine, nous prenons aussi des images des lieux, des objets, des moments de pause entre deux prises de vues… À la fois pour avoir de la matière de travail, mais aussi pour les souvenirs, pour essayer de garder en tête l’ambiance de ces séances souvent mémorables ! Cet ensemble de photos forme ce que l’on appelle dans le jargon de la mode un « LookBook » …

On s’y essaye ici autour des nouveaux pulls homme de notre collection 2017/2018 : la photo principale que vous pouvez retrouver dans notre catalogue a été prise dans une ancienne usine à Arcens, environ à 1h de chez nous dans le nord de l’Ardèche. Nous avions envie d’un contraste entre la douceur et la chaleur de nos pulls pure laine et l’aspect plus froid et plus dur du métal, des machines…

Toujours côté mailles, nous vous proposons une balade dans la vallée de l’Eyrieux, en plein cœur des Boutières, à quelques kilomètres d’Ardelaine… La séance photo autour de nos polaines, des vêtements pure laine qu’on aime porter en extérieur pour les randonnées, nous a ainsi amené au-dessus de la rivière, dans un paysage magnifique… On vous en fait profiter !

Enfin, côté literie nous avons passé trois jours dans un magnifique gîte « Au fil de Soi » à Issamoulenc, toujours près de chez nous. Nous avons pu déménager et réaménager des chambres aux couleurs d’Ardelaine et y poser nos matelas, nos oreillers et nos couettes pure laine ! Chambre adulte ou chambre enfant, la literie pure laine se décline pour tout un chacun, pour notre plus grand confort à tous !

Nous vous souhaitons donc un excellent voyage au pays de la mode éthique, de la laine naturelle et locale et de la fabrication française !

Partager :