Nous recrutons !

Venez partager notre aventure !

Ardelaine est une SCOP de 60 salariés situés en centre Ardèche. Nos activités sont centrées sur la valorisation des ressources du territoire et notamment la transformation de la laine.
Nous accueillons chaque année 20 000 visiteurs sur notre site qui comporte une boutique, un café-librairie, des parcours muséographiques, des ateliers de production,…
Nous commercialisons l’ensemble de nos produits en vente directe : dans notre boutique à Saint Pierreville, par correspondance et sur foires et salons.

Actuellement, la coopérative recherche un.e cuisinier.e pour son restaurant La Cerise sur l’Agneau

Le restaurant La Cerise sur l’Agneau  propose une cuisine maison, issue de productions agricoles locales.
La carte change au moins une fois par mois en fonction des approvisionnements. L’agneau est une de nos spécialités tout comme les charcuteries, la truite d’Ardèche, les myrtilles, la châtaigne, etc.
Notre fond d’épicerie est issu à 100% de l’agriculture biologique. Nous proposons régulièrement un plat végétarien et des déclinaisons sans produits laitiers et/ou sans gluten à l’ardoise.
Notre restaurant fait partie de la coopérative Ardelaine située en centre Ardèche. Ses activités sont centrées sur la valorisation des ressources du territoire : transformation des laines et productions agricoles locales et commercialisation en circuit-court.
Nous accueillons chaque année 16 000 visiteurs sur notre site qui comporte une boutique, un café-librairie, un restaurant, des parcours muséographiques, des ateliers de production…

Profil

Nous recherchons une personne qui accompagnera le responsable de cuisine, ayant la maîtrise du chaud et du garde-manger avec quelques notions de dessert. Compétences : capable de travailler en équipe (primordial pour nous !), autonome, envie d’apprendre et de partager, ayant un intérêt pour la cuisine de produits frais, locaux et maison !

Missions

  • Aide à l’élaboration de la carte avec le responsable de cuisine
  • Cuisine des produits locaux
  • Connaissance de la gestion des stocks
  • Mise en œuvre des normes HACCP

Travail à temps plein (35h par semaine) dont  les week-ends. 2 jours de repos consécutifs par semaine sauf en août.
Notre restaurant propose un service le midi uniquement (pas de coupure) sauf le samedi. Ouverture midi et soir du 14 juillet au 31 août.
Candidature souhaitée avant le 15 mai 2020
Début de l’activité : contrat saisonnier du 28 juillet au 2 novembre 2020.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à noemi.chialva@ardelaine.fr

restaurant-ardeche-cerise-lagneau-saint-pierreville-salle
restaurant-la-cerise-sur-l'agneau-ardeche-saint-pierreville-ardelaine
restaurant-la-cerise-sur-l'agneau-saint-pierreville
Partager :