Nous recrutons !

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Ardelaine est une SCOP de 50 salariés dont le siège social se situe en Ardèche. Nos activités sont centrées sur la valorisation des ressources du territoire avec la transformation des laines de pays en une gamme de produits écologiques et équitables. Nous fabriquons ainsi des matelas, des couettes, des oreillers… en pure laine à St Pierreville même et c’est dans notre atelier à Valence que nous créons et confectionnons notre collection de vêtements, toujours en pure laine vierge (pulls, gilets, vestes,…).

Nous valorisons également les productions agricoles alimentaires locales et commercialisation tous nos produits en vente directe ou circuit-court.

Notre site de St Pierreville est aussi un lieu touristique qui accueille de nombreux visiteurs, avec un café-librairie, des parcours muséographiques et un restaurant locavore.

NOS OFFRES D’EMPLOIS

Offre d'emploi pour notre atelier de confection vêtements

Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) pour intégrer l’équipe «maille» sur notre site de Valence (dans la Drôme).

Les missions s’articulent autour du travail de montage sur des machines industrielles (piqueuse plate, surjeteuse…) et une polyvalence sur d’autres taches dans l’atelier :
finitions, repassage, contrôle qualité et emballage.
Formation couture souhaitée.

CDD dans un 1er temps, temps plein, rémunéré au SMIC. Possibilité de CDI.

Candidature avant le 25 mai 2018.
Début d’activité : le 6 août 2018.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation :
– par mail à tanja.wolf@ardelaine.fr
– ou par courrier postal à : Ardelaine  Puausson  07190 SAINT-PIERREVILLE


Offre d'emploi pour notre équipe "Accueil, renseignement et vente"

Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) pour intégrer l’équipe « accueil, renseignement et vente »
sur notre site à St Pierreville (en Ardèche).

Ces missions s’articulent en particulier autour des pôles suivants : au sein de notre boutique, au standard téléphonique et à la préparation des commandes.

Compétences recherchées : sens du service et contact chaleureux avec le public, capacité à travailler en équipe, rigueur, sens de l’organisation, aisance dans l’utilisation de l’outil informatique (maitrise du pack Office, formation en interne prévue sur notre logiciel de gestion commerciale).

Disponibilité pour travailler  en week-end ( 2 à 4 jours par mois selon les périodes) et lors des vacances scolaires .

CDD dans un 1er temps, temps plein, rémunéré au SMIC. Possibilité de CDI.

Candidature avant le 15 mai 2018.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation :
– par mail à tanja.wolf@ardelaine.fr
– ou par courrier postal à : Ardelaine  Puausson  07190 SAINT-PIERREVILLE


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